Comment préparer pour vos séjours au ski

Comment préparer pour vos séjours au ski

novembre 27, 2017 0 Par wootwoot

L’hiver sera bientôt ici, et juste avant ou juste après nous célébrons le Noel, la neige tombera sur les montagnes et les pistes ouvriront ! Mais surtout dans le cas que vous n’aimez pas faire trop de sport ou d’exercice (le ski n’est pas un sport – il est une mode de vie !), vos premiers jours sur les jours peuvent être un peu difficiles. Donc, il faut que vous prépariez pour vos séjours au ski.

Ce n’est pas difficile d’améliorer votre forme et d’être prêts pour vos séjours – avec 1 ou 2 mois avant la saison commence, commencez faire les préparations maintenant.

Un peu de footing

Quand nous faisons du ski, souvent nous aimons passer toute la journée sur les pistes, et ça c’est environ 5 heures quand nous skions. Alors pour étirer vos jambes et bras, et d’augmenter votre niveau d’activités, essayez faire un peu de footing 3 ou 4 jours par semaine. C’est seulement pour une demi-heure, et vous pouvez mélanger le temps entre une promenade rapide et le footing. Dans cette façon, il est facile d’améliorer votre aptitude cardiovasculaire.

Natation

Dans les montagnes, l’air est évidemment plus raréfié, donc il est important que vos poumons sont aussi prêts pour le changement. La natation peut vous aider avec cet objectif. En plus, quand vous nagez, vous avez besoin d’utiliser tout du corps, vos bras, jambes, estomac…Essayez d’aller a la piscine 1 ou 2 fois par semaine pendant les semaines avant vous allez faire du ski.

Perdre du poids

Et la dernière astuce et d’essayer vos vêtements du ski avant vous les pliez et mettez dans votre valise ! Parce que ces vêtements ne sont pas vraiment élastiques, il est impossible de tricher et de forcer votre corps dans un pantalon de ski qui est trop petit. Donc dans le cas qu’ils sont trop petits, maintenant est le temps de perdre du poids – c’est en général aussi une bonne chose pour  votre santé physique.

Dépêchez-vous, et commencez vos préparations pour un séjour au ski.