Meilleurs lieux pour le surf en Europe

Meilleurs lieux pour le surf en Europe

mai 12, 2018 0 Par wootwoot

Souvent quand nous considérons le surf, nous pensons des plages en Californie, et la mer tropique et tout bleu à Hawaii. Mais en fait, vous n’avez pas besoin de voyager trop loin de profiter d’un peu du surf, parce qu’en Europe il y a beaucoup de belles endroits avec des bonnes vagues !

Oui peut-être, l’eau est moins chaude que l’océan Pacifique, mais l’Atlantique a encore beaucoup de grandes vagues, et vous pouvez presque surfer toute l’année. Alors voulez-vous devenir en bonne forme et essayer une nouvelle activité ? Puis, apprenez surfer cet été ! Découvrez des meilleurs lieux ici.

Campbelltown, Ecosse

Alors sans doute vous aurez besoin d’une combinaison de plongée épaisse avec un capuchon et des petites bottes et gants, mais Ecosse a une grande partie des meilleures vagues en Europe, et le pays est populaire avec des meilleurs surfeurs pro du monde. La petite ville de Campbelltown est un peu isolée, située sur le point sud du cap Mull of Kintyre de la côte occidentale. Un beau endroit pour apprendre surfer, il y aussi des phoques dans l’eau.

Peniche, Portugal

Vous pouvez aussi aller au sud pour le surf, et Portugal est une destination qui est très populaire pour les surfeurs. La ville de Peniche a une compétition professionnelle chaque octobre, mais avec une plage d’une longueur de 3km, elle est aussi convenable pour les novices du surf. Tant mieux, Peniche est seulement 100km de la ville capitale Lisbonne, donc par avion et puis par bus, il est facile de visiter cette ville.

Bordeaux, France

Il n’est pas un nécessité de voyager loin pour apprendre surfer – en fait en France il y a beaucoup de beaux lieux avec des vagues fantastiques. Bordeaux est bien connue comme une destination pour le surf, et avec le fait qu’il y a beaucoup d’écoles du surf (qui parlent français !), les vagues consistantes, et que la ville est facile à visiter par train, c’est la destination parfaite pour les apprenants.

Soyez actif cet été – c’est l’heure d’apprendre surfer !